• Un p'tit dimanche en local

    Pendant qu'une partie du club dansait jambes en l'air au S.I.V d'Annecy et que d'autres caracolaient sur les crêtes de la Blanche ( c'est pas de la poudre) d'autres plus casaniers se retrouvaient à Oraison. A 13h le vent est encore bien Nord-ouest et le ciel d'un bleu ...vide de cum !

    On se prépare avec Gégé the fly et Manu, Yves et qqs autres dont le nom m'échappe.

    Le vent passe Ouest vers 14h/14h15 mais mou de chez mou...je tente un drop dans une rafale de vent nul !

    Rapidement je passe sous le déco et file en plaine vers l'atterro où je repère une flopée d'hirondelles...tourne...tricote et finalement le pétard salvateur est maitrisé pour m'emporter à 1880.

    Un p'tit dimanche en local

    Bon visiblement les conditions ne s'améliorent pas, personne ne décolle derrière moi aussi je file vers les Mées, parce que...j'ai envie !

    Un p'tit dimanche en local

    Le vent est encore bien Nord et je peine à mesure que j'arrive en vue des Pénitents.

    Après Dabisse je remonte à 1900 et en visu je suis sur les avants reliefs des Mées, l'impression d'être au dessus quoi, comme je n'avance plus qu'à 15/18 je décide de repartir vers Bras d'Asse ou un cum forme sur la Julienne, et un autre entre Puimichel et Entrevenne.

    Un p'tit dimanche en local

    2450 barbules au dessus d'Entrevenne et l'envie de rentrer à Oraison, du Nord à droite du Sud à gauche, bref la merdasse.

    Un p'tit dimanche en local

    A nouveau 2000 sur Brunet puis la longue transition vers Vatanen, face à une brise qui me les...

    Atterro et retour en stop pris par Vuvu qui revient de st André.

    Eux ont fait un joli vol st André -Dignes et retour...

    Sur Oraison trop de vent, les copains décollent après 18h30 pour un soaring de derrière les fagots.

    Pas un grand triangle mais super plaisant à faire et très content de poser, pour une récup de choix.

    Un p'tit dimanche en local

     Pour ceux qui veulent voir de plus près http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20164795

     

    « Oraison, un vrai site !le SIV Paraprovence 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:29

    Bravo Pierre, tu es sur la bonne voie mentalement. Et puis ce n'était pas " de la merdasse" mais une conflue , bien visible sur Lure et     à l' Est. Joli vol local.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :