• Un joli samedi

    Du beau monde à Oraison pour ce samedi avec des "mecs qu'en veulent"...he

    Au moins 8 pilotes veulent crosser...rdv 11h30 atterro...préparation et attente

    Un bon petit samedi

    Les premiers tentent, puis les suivants, ça monte et ça descend avant de remonter, bref la routine...On monte pas fort et il faut s'appliquer pour dériver en restant dans du positif...

    Un bon petit samedi

    de toute façon on ne lâche rien, tout ce qui n'est pas en négatif c'est ça de pris ....850, 900, 1100...les 1ers sont plus haut, on a deux groupes et pétard c'est assez dur.

    Un bon petit samedi

    2300m plus tard j'arrive au "presque plaf" Yann est parti vers les Mées, On avance en escadrille, Alain, Christian, Gilles, Patrice et moi vers le milieu du plateau à la recherche des nuages là bas devant.

    Un bon petit samedi

    Finalement on arrive à 4 sous le nuage et on travaille pour y grimper....barbules 2560, Christian file vers l'autre plateau vers Valensole village, Alain est vers le déco d'Espinouse, je reste avec Patrice et Gilles on traverse l'Asse vers Mezel et on vise le Cousson.

    Un bon petit samedi

    Patrice arrive le 1er sur le Cousson et c'est assez chimique...quand j'y arrive je me fais un peu détruire et ma vitesse tombe à 9 face au vent qui monte de la Bléone...je me dit que si je vais raccrocher Courbons je risque d'avoir des soucis pour continuer avec ce vent, donc j'abandonne et file vers l'Ouest pour poser dans le lit de la Bléone en sécurité.

    Un bon petit samedi

    Alain annonce être posé au pied du Cousson côté Digne, Gilles continue sur Courbons et se fera bien tarter sur Courbons il reviendra vers la Bléone, pendant que Patrice continue dans la vallée de la Javie et pose avant le Brusquet.

    Yann qui a traversé aux Mées, file vers Thoars, puis la Bigue et raccroche le Meylan où il fait 2200, puis retour vers la bigue à 2700, Cousson et tente le retour, mais il pose à Estoublon. Christian qui a filé vers Allemagne revient vers Valensole et pose à la sortie du village. 

    Je rentre rapidement en une voiture jusqu'à l'atterro pratiquement...ensuite ballade avec le chien pendant que Gilles arrive à sa voiture et tellement secoué de son vol, il rentre chez lui en oubliant son aile par terre à l'atterro...

    Un bon petit samedi

    Il m'appelle en urgence pour que j'aille vite voir si son sac est encore là...heureusement je le récupère et maintenant j'ai une belle Swift 6....glasses...pétard ça abîme la retraite !

    le joli vol de Yann        le beau vol de Gilles       le joli vol de Patrice        le vol de Jeckel       

    Pour les autres je ne sais pas je n'ai pas les traces

     

    « Cap au Nord...suite !Un atterro au sommet ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :