• Retour aux affaires

    Météoblue semble hyper confiant pour ce jeudi avec un émagramme de folie,( surtout par rapport aux conditions de ces derniers jours.)

    Un émagramme de compète

    1800 de plaf avec un bon vent de sud-ouest, mais un bémol avec un voile entre 7000 et 8000...bon on fera avec !

    Un émagramme de compète

    Déjà quand j'arrive à l'atterro un vol de grues me passe pile poil au dessus...ça sent hyper bon tout ça !

    Un émagramme de compète

    Pierre M, nous fait la navette à Camille et à moi, au déco Oliv et son fils sont déjà là, on se prépare vite avant l'arrivée du Sud kifaîch !

    Un émagramme de compète

    Bim sortie de déco, thermique à 900 alors que le voile met bien le site dans la ouate.

    Un émagramme de compète

    Oliv et son fils sont à l'agachon et on arrive à grimper à 1000 puis 1100...

    Un émagramme de compète

    je décide de partir dès que je dépasse 1000...feu, mes deux acolytes font demi tour et repartent vers le déco...mais après avoir repris un truc, ils me voient au loin et foncent sur moi.

    Un émagramme de compète

    Rare moment privilégié où je vois un extrados de Zéno...intello

    Un émagramme de compète

    Mes 2 amis filent vers la Julienne, j'y vais sans pousser le barreau , 1300 c'est un peu juste faut pas gaspiller.

    Un émagramme de compète

    Oliv en delta4 remonte bien, son fiston est déjà bien plus haut que moi...je merde un peu !

    Un émagramme de compète

    A ce moment là, dame nature décide de me récompenser d'avoir ramassé les déchets laissés au bord de la route et autour du lac, deux matins de suite...elle m'envoie un groupe de 40 vautours pour m'aider !

    Un émagramme de compète

    Ils arrivent de partout, en dessous, à côté et au dessus....moment magique !

    Un émagramme de compète

    certains s'arrêtent net dans le thermique tellement on est proches et évitent la collision...pur bonheur

    Un émagramme de compète

    Un émagramme de compète

    Une chance de plus pour la crapule que je suis, à cause du froid ma caméra est restée coincée en mode film...et je filme toute la durée du vol, soit 2h.

    Un émagramme de compète

    Arrivée au plaf à 1700 mes copains foncent vers le bout du plateau, direction le Cousson.

    Un émagramme de compète

    j'ai du mal à monter, je perds sans cesse la bulle...en gros JE MERDE ! mais qu'est-ce tu fous doudou dis donc ?

    Un émagramme de compète

    A nouveau 1780,je file vers la vallée de la Bléone

    Un émagramme de compète

     Les 2 sont devant et traversent la Bléone à Mac 12...

    Un émagramme de compète

     En quittant la vallée d'Espinouse je prends du grésil sur le nez...il neige ?? Incroyable !

    Un émagramme de compète

    Je décide de ne pas aller plus loin, le truc aurait été de raccrocher Courbons pour aller tourner la Bigue et revenir poser dans la Bléone, mais à voir la gueule du nuage sur le relief entre L'Andran et Courbons, je vais prendre la pluie ou la neige...donc j'arrête, en regardant les deux autres filer vers Courbons.

    Un émagramme de compète

    je pose au rond point de la sortie de la zone de Digne, idéal pour le stop

    Un émagramme de compète

    Un peu de vent quand même, et je plie...

    Retour hyper rapide en 4 voitures dont la dernière avec Nico le musicos jusqu'à ma voiture où je vois les copains en l'air au relais avec François qui pose après un joli plaf à 1700...décidément belle journée.

    Un émagramme de compète

    La trace : Jeckel

     

    « Rencontre amicale de PA 2023Retour aux affaires, jour 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :