• Mercredi 11 mai

    Aujourd'hui on est remonté comme des coucous Suisses et on arrive tôt au déco, les cadors du coin sont là aussi...ça va chier...finalement à la lecture des balises le moral retombe dans les chaussettes 30 de Sud qui va rentrer et au dessus du Taillefer, va pas faire bon y être !

    Mercredi 11 mai

    On s'apprête à décoller mais une Bgd est tanquée dans le pierrier et met un temps fou à sortir...40mn de perdu...les 1ers sont entre 2500 et 2900 sur soleil bœuf...j'enrage ! c'est bien Ouest et on a du mal pour grimper sur le bas du Palastre ...au 1er barreau je me fraie un chemin jusqu'à une combe mieux exposée...

    Mercredi 11 mai

    Enfin 2000 puis 2200 c'est assez velu mais en tenant l'aile on s'en sort !

    Mercredi 11 mai

    Sur le déco des Richards les suivant peinent à suivre et tombent au terrain comme des mouches.

    Mercredi 11 mai

    Sur le pic Queyrel je prends un thermique que je n'arrive pas à enrouler ! mon aile ne veut pas tourner même avec un tour au frein...elle se tord, se cabre le vario hurle, je gère ....et me sauve !

    Mercredi 11 mai

    Pas loin des barbules, je file pour rattraper le temps perdu au déco...

    Mercredi 11 mai

    Je glisse à bonne vitesse maintenant vers la vallée du Valgaudemar.

    Mercredi 11 mai

    Dernier plein avant de filer sur le grun de st Maurice dernier relief avant le barrage du Sautet et porte pour la sallette et le Taillefer.

    Mercredi 11 mai

    J'ai pas ma tablette pour me donner ma vitesse mais au loin les balises sont toutes en Sud à 38/40...ça sent le pâté.

    Mercredi 11 mai

    Sur le Grun, je me mets face au vent et je n'avance pas un caramel...c'est bon le vent à été plus rapide que moi j'abandonne l'idée de faire la sallette et tenter Chamrousse.

    J'avance au 1er barreau poser dans la plaine de st Firmin, retour en stop rapide en 2 voitures.

    Mercredi 11 mai

    « Mardi 10 maiJeudi 12 Mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :