• Mardi 23 Août

    Pour ce mardi, moins de monde que la veille...mais on ne va pas voler mieux pour autant ! 

    Déco, petites bulles, on monte dans du teigneux sur les 1eres couches, puis un peu plus calme au dessus.

    Mardi 23 Août

    On dérive bien sur Valbonnette puis on vise la Julienne

    Mardi 23 Août

    1500,1600,1700...Alain et Gilles se détachent et je rame un max, je tente de les rejoindre sur Entrevennes.

    Mardi 23 Août

    Un joli cum y est mais je n'arrive qu'à faire 1900, eux sont plus haut et décident d'un cap au sud...je fais un mauvais choix tactique et me retrouve à filer cap au Nord où je tombe du ciel et pose sur le plateau de Puimichel loin de tout !

    Alain et Gilles font Gréoux, Alain pense à la st Victoire avec une rue de cum qui y va...il tombe dans la vallée de Gréoux pendant que Gilles tape 2800 et rentre d'une traite à Oraison.

    Joël de Mézel, partit plus tard fera Valensole puis Riez, Moustiers et rentre jusqu'à Bras d'Asse, pendant qu'un autre en Delta1 tape Gréoux, Manosque, Villeneuve et retour Oraison.

    Bon on est à la ramasse !

    Joel   Gilles

     

    trace Alain   trace PiAir 

    « Jour d'affluenceMercredi au son du canon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :