• Jour d'affluence

     Pétard du monde comme si il en pleuvait sur le site pour un lundi, des touristes et du matos de folie...bon on se prépare et on se retrouve tous en l'air à zieuter les uns sur les autres pour choper les bulles et grimper au plaf le plus vite possible.

    Un jour d'affluence

    Avec Gilles et une Artik6 on arrive à grimper à 1000 dans des petites bulles...je fonce sur Valbonnette en pensant que Gilles me sut, mais tout le monde est repartit vers la plaine...je survis dans des miettes jusqu'à la Julienne où enfin un nuage se forme.

    Un jour d'affluence

    Par contre je ne fais que 1800, ya un reste de Nord, je décide de filer vers Moustiers. Sur Oraison je vois au loin qu'une dizaine d'ailes enroule dans le même thermique.

    Un jour d'affluence

    Traversée de l'Asse.

    Un jour d'affluence

    je rebondis sur des micro bulles jusqu'à Puimoisson sans jamais dépasser 1200/1300...

    Un jour d'affluence

    j'arrive enfin sous le début des cums...

    Un jour d'affluence

    Mais je suis trop près de l'aérodrome de Puimoisson et des planeurs sont en finale en bout de piste pour poser...merdasse je ne peux pas leur couper la route...je cherche autour sur les champs de lavande, mais rien !

    Un jour d'affluence

    Obligé de poser sous un ciel de rêve...sur le retour 3/4 d'h plus tard je suis survolé par un groupe partit beaucoup plus tard d'Oraison et qui arrive par Valensole et Riez...groupe qui fera le retour jusqu'à Oraison.

    Un jour d'affluence

    Bon le stop ne marche pas très bien entre Puimoisson et Valensole mais j'ai quand même été pris et j'ai eu droit à un retour léchouille !

    Un jour d'affluence

    Les traces du jour et des champions de l'aller retour:

    trace de la zeno   trace de la Flow  trace de la Klimber   trace de José  trace de l' apollo

    Trace de Tilo en Artik 6

    trace de PiAir 

     

    « Vidéo funMardi 23 Août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :