• Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Un parfum de démotivation flotte autour de la fine équipe des crosseurs pourtant arrivée comme d'hab à 12h30 à l'attéro.

    Le vent est souvent sud, trop sud et rafaleux. Les incantations néfastes du rat absent aujourd'hui ont elles eu de l'effet ? 1er essai de Julien puis de Yves l'urgentiste qui nous présente un numéro de rodéo. C'est la démission, ceux qui ont leurs voiles dépliées partent pour le tas de récupération de la bagnole en bas. Le restant de la troupe plie bagage direction la piscine.

    M’apprêtant a faire de même, je constate que les créneaux face arrivent plus souvent et avec l'aide de Pi'R qui me déroule plusieurs fois ma voile roulé en nem, je pars pour un de mes plus beau thermique du déco.( passages encore Sud à sud-Est après le déco de François..ce qui termine de démotiver les derniers au déco)

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    2000m comme une balle, une petite dérive sud. La balade peut commencer.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Pas du tout le même ciel que les jours d'avant. Là vers l'est les surdéveloppement se prépare.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    50 au gps face au signal de Lure, je pars vers le nord. La couche d'inversion est bien visible, le plaf surement autour des 2400 mais je n'y serais jamais allé.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Une petite prière au dessus du prieuré pour que mon cross s'allonge, je ne suis plus qu'a 1500.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Décidément je la vois beaucoup Lure ces temps ci.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    J'appréhendais inutilement le passage de Sisteron. Pas de brise forte, seul le vent passe sud-ouest voir ouest dans le Jabron. Je progresse un peu sur le Mollar à la recherche de la pompe suivante.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Remontée à 2000, je refuse la recherche de thermiques au vent qui me permettraient de refaire les reliefs. Je suis déjà bien content d'être là, je vais me la jouer pleu-pleu en vallée et aller prendre mon train à Laragne.

    Faut toujours y croire: vendredi 7 aout

    Mais l'attrait des hollandaises nues dans le Buëch est plus forte, je pose après Ribier juste au bord de la rivière  pour une trempette avant un épisode de stop efficace.

    François

     

     

    « Gros bocal et petit bocalLe samedi c'est pas pareil pour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 09:39

    elles sont où les photos des hollandaises nues ?

    2
    FK2
    Samedi 8 Août 2015 à 10:39

    En guise de Hollandaises blondes, nues et bronzées, le campement était occupé par des ouvriers agricoles portugais petits, gras et poilus. cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :