• Fallait pas la rater celle là !

    Bin voilà une journée qu'il ne fallait pas rater !

    Alain arrive tard et décolle de suite vers 13h45...il monte direct...au déco c'est la frénésie et tout le monde se met en l'air, Patou, Christian, Pierre de Venelle,JP, François, Domi et, plein d'autres dont les noms m'échappent. Moi j'arrive encore plus tard quand Alain annonce 1500 et que la troupe en dessous commence à arriver à 1000.Jean-louis, Jean, Jeff, Maëder et qqs autres ont encore là.

    Fallait pas la rater celle là !

    J'ai décollé à l'arrache et je met un peu de temps avant de monter.

    Fallait pas la rater celle là !

    Finalement ça le fait et je commence à dériver.

    Fallait pas la rater celle là !

    Derrière et au dessus ça arrive à 2000 ! cool

    Fallait pas la rater celle là !

    A 1800, je file vers eux pour grimper plus haut, Jp est sur la vallée de l'Asse vers st Julien.

    Fallait pas la rater celle là !

    Alain est redescendu et cherche le boulet magique.

    Fallait pas la rater celle là !

    Il va le trouver et grimper avec Christian à 2650...yes..tandis qu'un pilote file sur la maison cantonnière et grimpe à 2000 avant de traverser la plaine puis poser vers la Tuillière.

    Fallait pas la rater celle là !

    Avancée en plaine jusqu'à la Brillanne pour François qui vise les cum de l'autre côté, mais il termine à hippodrome !

    Je reste un moment devant le déco, et au bout d'une heure je descend.

    Fallait pas la rater celle là !

    Les copains sont toujours au dessus et bien haut, Alain et Christian traversent sur la petite colle remontent à 2000, puis Chritian file vers Volx face Ouest et retour au site, Alain fait Villeneuve retour...

    Fallait pas la rater celle là !

    En fin de journée, vers 18h, il y a encore pas mal de monde en l'air...pour une fois qu'on n'a pas de brise forte le soir ! Il fallait vraiment en profiter

     Vuvu

    rat de labo

    « 31 Août02 Septembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :