• 02 Septembre

    Pas un jour de la semaine où je ne fais pas un plouf avant de grimper au plaf....arf

    Je suis sur le déclin !

    Beaucoup de monde au déco, et vu le ciel, des tentatives pour prendre les rues de cum et filer vers le Lubéron sont en cours d'analyse !

    02 Septembre

    Alain et Manu ouvrent le bal, et c'est encourageant ! On y va, et à part moi qui plouffe, tout le monde monte à 2000...bad

    Je fais vite une rote avec ma voiture et resaute en l'air, avec Gégé et Jeff.

    02 Septembre

    Alain file vers la Julienne, tandis que j'arrive à 1200...Domi, Christian, Patou et Manu transitent de 2000 vers Valensole.

    02 Septembre

    Enfin 2000 entre la Julienne (relativement inerte) et Entrevennes...Alain pose à Vatanen, seul Christian remonte à 100m sol vers la petite colle, les autres filent sur l'Asse pour rentrer au déco.

    02 Septembre

    Sur le déco ça à l'air de tenir sans monter des masses. Je décide de filer au Nord !

    02 Septembre

    Je tape la base des barbules à 2350...et file à 47 vers le bout du plateau...sans rien trouver en route 

    02 Septembre

    Un pétoulet me permet de refaire 200m de gaz avant de traverser la Bléone. Christian est remonté à 2100 sur la petite colle et avance plein Sud sur Valensole puis  dans le vallon derrière le déco Nord, pour trouver un pétard qui le remonte à plus de 2400 dans du +7, relativement agréable beurk

     

    ensuite retour déco.

     

    02 Septembre

    La blanche est dans l'ombre, le Blayeul aussi, je vais essayer de passer par Mirabeau, sous le cum droit devant.

    02 Septembre

    Je remonte à 1200, mais me fais détruire avec l'aile dans tous les sens...

    02 Septembre

    Je jette l'éponge après 1h15 de vol seulement...frown

    02 Septembre

    Pliage au bord de la route et retour en 1 voiture aux Mées où Seb me prend et me ramène jusqu'au déco (merci à lui)

    Sur le déco Alain refait un deuxième vol et tape 2100 sur l'Asse avant de traverser sur le déco Nord où il refait 2200, puis balise à Villeneuve et retour déco.

    En l'air, il ya beaucoup de monde et même Nico qui essaie la Cruise de Jean-louis.

    02 Septembre

     Ensuite le ciel devient bien chargé...et ça vole toujours.

    Vuvu

    rat de labo

     

    « Fallait pas la rater celle là !Les retraités se déchaînent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :