• Dimanche 6 juin

    Quand on arrive à l'atterro vers 12h30, Nico décolle et se fait un bon vol avec plein de thermiques...les nuages forment partout autour...on piaffe d'impatience et on grimpe vite fait avec Patou et Alain, dés que Christian arrive.

    Dimanche 6 juin

    Patou fait fusible, Nico est posé, je saute en l'air derrière lui et on monte à balle !

    Dimanche 6 juin

    On tanque un peu vers 1500/1600..

    Dimanche 6 juin

    Le ciel se marbre d'alto ,de cirrus et de ciroz cumulus yes...ça devient moche...

    Dimanche 6 juin

    Vers 1800 une tapée de vautours passe devant nous en venant de Volx...mais très peu enroulent avec nous...z'ont pu faim les types...Alain et Christian sont en l'air mais semblent ramer en dessous. Patou file vers la plaine...et je me demande ce que je peux faire.

    Dimanche 6 juin

    C'est le gros cum au dessus de la vallée du Castellet qui va me donner la réponse...j'y go.

    2000 et du coup je file plein Nord vers les Mées.

    Dimanche 6 juin

    Rien de très folichon à enrouler en route et je suis en mode survie en arrivant au bout du plateau...derrière Alain , Christian et Patou font le plein sur le Bars.

    Dimanche 6 juin

    Je passe tout juste au 1er barreau la crête des pénitents et file sur le bas de Mirabeau ( côté Malijai)

    Dimanche 6 juin

    Je passe la ligne un peu juste...mais ça ne monte plus, le gros voile masque le soleil.

    Dimanche 6 juin

    Je traîne un moment avant de me résoudre à rejoindre la terre ferme de l'autre côté du canal.

    Dimanche 6 juin

    Dimanche 6 juin

    Pliage et retour en stop hyper rapide en 3 voitures. Sur Oraison, les conditions sont toniques, et ça claque un peu...les copains font le plateau puis la plaine devant le déco où ça commence à monter facilement en ligne droite et partout...le ciel est devenu méchant...oreilles ils descendent.

    Dimanche 6 juin

    Vers 18h, de gros congestus remplissent le ciel, il tonne vers 19h et 2 deltas décolle d'Oraison et volent sous le noir jusqu'à 20h.

     

    « Samedi 5 juinFayence-Corse-Italie-Fayence »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :