• Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Cette journée du vendredi 21 aout était ciblé comme une des dernières pour un grand cap au nord. La consultation des dernières prévis matinales font apparaitre pas mal de nord en altitude et au dessus de Gap.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Les conditions sont généreuses, a 13h15 tout le monde en l'air. Bizarre, je suis le seul a vouloir aller sur la Julienne. C'est là que je constate que ce n'est pas facile a savoir d’où çà vient. Ce beau petit cumulus a failli m'envoyer au tas.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Ouf ! le plaf après un méga point bas qui m'a fait comprendre qu'aujourd'hui il y avait: du nord, de l'ouest et du sud-est, dépendait ou on se plaçait.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Ciel très engageant vers l'est mais un petit nord qui casse la moyenne. De plus en radio des potes volant à St André qui annoncent un secours d'un gars de chez nous. Çà refroidit les ardeurs ! On fait le relais radio, finalement tout va bien l'infortuné descend à pied chercher de l'aide. mais qu'est ce qu'ils ont a aller voler à St André dans des aérologies pareilles ?

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Je pars rejoindre mes collègues sur le plateau de Valensole. Julien est parti sur Vinon, le reste est en grand bocal.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    2500m sur St Jurs, on va tenter le retour.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Des bons gros joufflus, mais qui n'arrêtent pas de bouger. Il y a un bon 15kmh de SW. Je n'avance pas vite.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Une rue de cum splendide se met en place et est visible d'Oraison. Pas de problèmes, je suis dessous .... mais j'avance à 15 à l'heure !

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Je me dis que c'est possible. Après tout on l'à déjà fait.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Faut savoir se résigner. Brunet sera ma vache.

    Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal !

    Marche arrière pour poser dans un endroit propice au stop.

    trace

    François

     

    « Journée du 21 aoutComme CADO cap au Nord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :