• Journée du 21 aout

    Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! RDV 13h, quasi tout le monde et c'est déjà bien alimenté ! une première vague décolle, le rat, F2K, patou et moi. Très vite on se rend compte que l'ouest est bien marqué, en plus c'est assez teigneux et on butte 2 fois à 1100m. Derrière des cums, sur le plateau c'est également très éclairé et je vois François qui s'échappe vers le nord ( le salaud ). A la 3eme tentative je pars derrière pour faire le plein et le rejoindre. Comme dirait patou " j'me fais branler " et on comprend vite à ce moment là qu'on ira pas sur les reliefs aujourd'hui.

    Ce sera donc le plateau avec le vent et les cums, le rat aura tenter mais très vite je me retrouve seul. Putain a 1700 à la cassure je suis à 15kmh et j'espère faire qqchose avec les nuages ! bingo, ça tire et même fort, dans les barbules à 2700m je continu mon avancé poussé par du nord à 45 de moyenne et chaque fois que je passe en dessous de 2200m je prends du sud de face ! je galère mais j'arrive au trapèze de Vinon ou je refais un plafond puis demi tour ... en basse couche j'avance à plus de 55km/h poussé par du sud, point bas au Bar, puis reprend un petit thermique et me permet de même faire un tour vers Villeneuve ... un triangle de 45 bornes en 2h40. F2K pose dans la vallée de l'Asse, il n'a pas pu retourner sur les ajoncs !!

    Pendant ce temps on apprend à la radio que JP a du faire secours à St André ou il était parti avec Boris ! plus de peur que de mal !

     

    Journée du 21 aout

    Julien

    « Journée de vol avant le pot ...Ce devait être un grand voyage au nord ... ce fut un grand bocal ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :