• Ballade dans le 04

    Journée molle au début en perspective avec un plaf à 1600 à 13h et 2000 à 14h, cums sur le plateau et derrière...12h30 on monte avec Manu, Victor, Alex, Patou est déjà en haut, Heckel ne vole pas .

    Ballade dans le 04

    vers 12h45, les uns décollent...

    Ballade dans le 04

     

    et rament, j'attends 13h...puis on gigotte devant le déco, on monte entre 800 et 900, puis ça augmente...je n'ai pas le courage d'attendre que les 1600 arrivent ici, je pars à 960...

    Ballade dans le 04

    Houlàlà ! c'est un peu just !

    Ballade dans le 04

    je vois la foret de près, mais heureusement je tape 1640 ( avec un +7.1 instantané)  un peu plus loin, Manu est au dessus de moi à une altitude qui me fait rager ! 

    Ballade dans le 04

    Enfin je peux continuer vers Entrevennes, ouhais, un bon Cap au Nord, commence toujours par un bon cap à l'Est ( cherchez pas ) he

    Ballade dans le 04

    Manu est déjà entrain de filer vers Puimichel, du coup je bifurque avant Entrevennes, Victor arrive du déco

    Ballade dans le 04

    je tombe du ciel, mais c'est calme

    Ballade dans le 04

    Victor arrive en dessous de moi et on tourne une merde qui monte à peine

    Ballade dans le 04

    Manu bien devant est déjà entrain de remonter sur Puimichel, on y fonce avec Victor, je ne suis plus qu'à 1050, Alex annonce qu'il pose sous Ganagobie.

    Ballade dans le 04

    2170 dans ce pétard, juste avant de passer le col qui descend vers la vallée de la Bléone

    Ballade dans le 04

    j'observe les nuages qui poussent vite et hauts sur la blanche et sur le Blayeul...Manu traverse vers Thoars, Victor commence à le suivre, j'hésite, mais file vers Digne aussi

    Ballade dans le 04

    Mouhais, ....Manu est en perdition et à 100m sol....il pose à Thoars...

    Ballade dans le 04

    j'arrive en vue de Malemoisson à 1700, puis remonte à 2180, je décide de filer vers Vaumuse...dans le bleu, j'ai attrapé la Gégéite...he

    Ballade dans le 04

    Victor raccroche devant Courbons et file vers Digne

    Ballade dans le 04

    Moi INEXORABLEMENT je descend vers la vallée de Sourribes....peuhhh, pouhahh ! yes

    Ballade dans le 04

    Je suis complétement en fond de vallée, là où arrive le Vançon qui coule depuis st Géniez, vallée imposable depuis st Géniez si on veut descendre par là

    Ballade dans le 04

    Aujourd'hui Sourribes à pitié de moi et me gratifie d'un boulet qui me sort du site et je peux filer vers Entrepierre

    Ballade dans le 04

    je vais aller me placer pour trouver un boulet capable de me faire passer la crête au dessus de 1800, sinon c'est sketche assuré

    Ballade dans le 04

    Ouf un bon 1900 et je passe hyper tranquille, avec de quoi aller chatouiller le bout de la Pierre écrite

    où je remonte quasiment à 2000

    Ballade dans le 04

    vue vers st Géniez, les monges et le cunimb qui pousse derrière

    Ballade dans le 04

    je peux filer vers le rocher de Hongrie juste devant, qui au passage ne me gratifie même pas d'un seul "BIP"

    Ensuite c'est sauve qui peut en plaine poussé par du Sud-Est...

    Ballade dans le 04

    je remonte à 1700, dans une marne et tente de filer vers la crête de Malaup, mais je tombe du ciel et pose juste au pied de la crête...manquait 50m de gaz...

    Ballade dans le 04

    les traces: Jeckel à Oraison   Manu à Oraison

    les vols des copains autour: Lucas à Bleine   Bruno à st André   Jérôme à Aiguines

    Pour Victor, il aurait fait Digne, retour st Géniez puis tenter un retour vers Oraison et pose à Château Arnoux

     

    « Heckel, Jeckel et JoëlHeckel, Jeckel et Patou »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :