• 13 Août

    Aujourd'hui les papiers sont formels...plaf 4000 ! Oups ! ça va donner, navette 12h45...merci Christian.

    13 Août

    Gégé, Alex, Patou, Jean-Louis, Nico, Alain, Satanas et Diabolo...heuu Christian et Domi...he..François, Pierre M, Bressou et j'en oublie...

    Alex fait fusible et se raccroche à tout ce qui passe ! ...et ça marche, Patou va le rejoindre...et ça marche pô ! Christian , François, Alain y vont ça marche aussi, je saute en l'air à leur poursuite, Domi et Pierre suivent...tout le monde semble grimper.

    13 Août

    Les pétards sont asthmatiques et on arrive péniblement à 1780/1800...Alex est déjà en route pour Valensole...on peaufine en cherchant le scud pour 2000...mais que neni, peau de balle macache !

    On surveille le gros cum qui semble pousser sur Lure...

    13 Août

    Alain part vers la vallée du Castellet, François tourne au dessus du déco...je refais 1780 et file sur Valensole à la poursuite d'Alex.

    13 Août

    J'arrive assez haut, mais Alex termine d'enrouler et part vers le Sud...je suis en mode survie et ramasse des miettes.

    13 Août

    C'est bien brumeux vers Oraison et ça pue la stabilité...on attend encore 40 de Nord vers 16h...fé chié...

    13 Août

    Satanas et Diabolo sont arrivés sur la petite colle et grimpent...je file vers eux...je fais 2000, Christian 2300...Alex vole vers les 4 chemins sortie Manosque.

    13 Août

    Le nuage de Lure avance bien vers le déco et pousse toujours...méf !

    13 Août

    J'abandonne l'idée de filer vers Riez, pas assez nerveux et pas assez de plaf, demi-tour vers la Durance...on avance entre 28 et 34...

    13 Août

    Je passe la Moutte, Christian et Domi sont dans la même direction et on vise le cum vers Volx.

    13 Août

    Le cum de Lure n'en fini plus de s'étaler, François est sur Villeneuve, Alain pose, Alex arrive sur le Bars.

    13 Août

    Avant Villeneuve je fais demi-tour et retour vers la plaine d'Oraison, avec Domi et Christian.

    13 Août

    Christian trouve un bon pétard que j'enroule juste sur 3 tours histoire d'assurer le retour atterro...il pleut sur Dabisse.

    13 Août

    Arrivée à 50...et descente en 3.6...

    13 Août

    Le nuage se vide au loin. Alex pose, suivi de Christian, Domi et François en même temps.

    13 Août

    13 Août

    Pliage sous 39°...et rotation des navettes.

    13 Août

    Joli triangle d'Alex et petit F.A.Ï pour moi.

    13 Août

    Envoyez vos traces...merci cool

     

    « 11 AoûtLa transhumance »

  • Commentaires

    1
    FK2
    Samedi 14 Août 2021 à 09:35

    arf Bin oui ! On ne refaira  pas la journée canicule de 2019. De très beau plaf parait il à St André: 3800 et 5200 sur Dormillouse quand même.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :