• week end du 18/19 juillet

    On est tous motivés ce samedi et on décolle tôt en escadrille. Un 1er pétard enroulé jusqu'à 1000 avec François et Nico et les voilà qui retournent vers le Sud pour tenter de monter plus. Moi je connais un peu le quartier et je préfère filer vers la pompe à planeur où je grimpe à 1200, puis la Julienne 1500 et Entrevenne 1800. Je file sur les Ajoncs que j'évite (ouf) en remontant de 1000 à 1400 avant de filer vers la Bléone.

    week end du 18/19 juillet

    Sur St André et Dormillouse deux cunimb et après Dignes un autre se vide derrière le Blayeul, je crabe pour aller vers la Durance.

    week end du 18/19 juillet

    Je tente le relief de Mirabeau où il y a des planeurs...

    week end du 18/19 juillet

    Les planeurs ne montent pas aussi je file vers le Nord pour tenter d'arriver à Entrepierre. Je remonte juste avant de poser à 1400 sur Entrepierre, mais j'avance à 1km/h alors je decide d'arrêter et de poser à Vilhosc.Un cunimb sur Laragne arrive jusqu'à st Géniez.

    week end du 18/19 juillet

    Retour super express en une voiture jusqu'au terrai d'Oraison, pour filer à la rivière.

    week end du 18/19 juillet

    Dimanche départ groupé vers 13h30 mais les plafs sont entre 1500 et 1800. On tombe vers Entrevenne avec Christian, Nico tombe au bout du plateau, vers st Jeannet, seuls Alain et François reviennent vers le déco où vers 15/16h le plaf monte à 2000.

    « Prêts pour poser à Chambéry !Fuite vers la Julienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :