• Un petit Saint Geniez

    En ce premier jour d'hiver, alors que de mon coté rien n'était planifié, j'arrive à trouver un créneau pour prendre l'air et me joindre au groupe Alex - Medhi - Musicos et notre Prèz !! les bougres ont flairé la bonne affaire du jour, du soleil, des températures plus que clémentes, un petit sud ... et cerise sur le gâteau lorsqu'on arrive au déco, des cums !!

    1er à me mettre en l'air, il ne m'aura pas fallu 10 minutes pour faire le sommet du grand Trainon avec des Vz excellentes et enfermé dans les barbules, bref tout le monde s'éclatent, ça pompe partout.

    La suite, après 1h a 1h30 de vol, le plaf descend à vu d'œil pour nous mettre complètement dans le brouillard ... au grand bonheur d'Alex, insouciant du moment poursuit paisiblement son vol alors qu'on ne le distinguait même plus ...

    Happy last flight intello 

    Une virée sur Saint Geniez

    Une virée sur Saint Geniez

    Une virée sur Saint Geniez

    Julien


  • Commentaires

    1
    Mehdi
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:31

    Et n'oublions pas le foie gras local servis au déco ;-)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:53

        C'est vrai que pour le coup, le club de saint Geniez nous a très bien reçu !!

    2
    Alex
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:11

    Pour les archives : je tiens à préciser que j'ai navigué prudemment à l'extérieur du nuage, contrairement à ce que le commentaire laisse penser ;-)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:52

        Ce n'est pas le commentaire qui laisse penser que t'as volé dans les nuages mais plus la photo ! et puis t'as bien respecter les distances d'approches d'un nuage comme le précise le manuel du pilote de vol libre ... cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :