• Tchernoraison

    Ce vendredi devait être bien Sud avant une cata complète et nuageuse pour tout le week-end.

    On monte quand même tôt pour tenter de s'extraire avant que le Sud ne nous face chi...

    Tchernoraison

    Gilles, Nico C, Alain, Patou, Gégé et une pilote d'Aix...on grimpe dans du travers et on ne lâche rien.

    Tchernoraison

    Des groupes de grues de plus de 40 individus passent sur l'Asse et on les entend caqueter depuis le déco.

    Tchernoraison

    1290, pour moi je file sur la Julienne, avec Nico, tandis qu'Alain, Patou et Gilles grimpent à 1400, suivis de Gégé qui enroule en hurlant de plaisir clown...bon les thermiques sont teigneux et chiant à enrouler avec le sud soutenu...on se récupère assez bas sur Entrevennes avec Nico et je file poser dans la vallée du Castellet, pendant que Nico pose dans la vallée de l'Asse.

    Je plie et suis à nouveau survolé par un vol de grues.

    Tchernoraison

    Rapidement je rejoins la route ...de la boiteuse he

    Tchernoraison

    Pris en stop rapidement, je suis chez moi pile pour le goûter... 

     

    « Mardi 1er MarsTHERMICOLOGIE ORAISONNAISE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :