• Nord annoncé...et c'est Sud...

    Allons nous avoir enfin une bonne journée de vrai Ouest pour pouvoir grimper...sans vent afin de se balader dans la plaine ?

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    12H30 atterro, on décolle vers 13h....

    Alain, Patou et moi...on essaye de tourner tout ce qui passe...mais on tombe, appuyés par du Sud.

    On remonte, Domi est arrivé, Maider fait un petit vol, Pierre M arrive et on y croit....

    Comme je suis prêt rapidement, je saute en l'air pour suivre (poursuivre) des hirondelles....ça marche plutôt bien .

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Le temps de refaire leur maquillage, les copains ne prennent pas le train en marche...

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Pendant que ça monte bien eux tombent du ciel...damned !

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    La dérive est bien sud, puis passe Nord au dessus.

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Je file en plaine pour chopper toutes les bulles qui sont poussées par le Sud et qui se décollent du sol au niveau de la digue du canal...je monte à 1000 et comme les balises sont forcissantes autour j'arrête là...

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Retour vers l'Asse, au déco c'est toujours Sud et personne ne décolle.

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Les oiseaux sont de sortie, il y en a partout.

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Passage sur st Pancrace où ça monte en Sud-Est, puis direction l'atterro.

    Au déco un Lyonnais de passage se met en l'air quand je remonte et va voler presque 2h en montant entre 800 et 1000 jusqu'à la Durance .

    Nord annoncé...et c'est Sud...

    Lucas en profite pour essayer de gonfler sa nouvelle aile d'acro...

    Ensuite c'est revolable vers 18h et ça va tenir jusqu'à 21h...

     

    « Hold up entre deux pertubationsOraison en mode pause »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :