• Mercredi 27 Juillet

    Bon y a du monde à l'atterro quand j'arrive à 11h45 pour la navette de midi qui part !!! Ouhais avant l'heure t'es déjà en retard ici...Ouhais !

    Jml, Etienne Ch, Pricsilla, Camille, Jean-Louis,Pierre M, Jérôme (Enzo) Patou, Alain,FK2, Manu et Moi...et on n'en veut  Déco de Jml , suivi de ...heu ! bah tout le monde !he...et ça grimpe illico !

    Mercredi 27 Juillet

    Les derniers qui décollent ont un train de retard ave le vent qui pousse d'un cran et qui lamine tout...nous on s'en fout on monte et on ne lâche rien.

    Mercredi 27 Juillet

    Le thermique de service est magnifique et je n'hésite pas à prendre la caméra d'une main pendant que j'enroule ...

    Mercredi 27 Juillet

    Bon ok je perds le thermique pendant que mes compagnons grimpent au plaf...

    Mercredi 27 Juillet

    1500 je file sur Valbonnette et la Julienne où il y a un beau cum...Jérôme me passe à côté et file sur la Brillanne.

    Mercredi 27 Juillet

    Sous le cum il ya déjà 2 gus entrain de monter...vite...

    Mercredi 27 Juillet

    Quasi 2100, Manu et avec Jml vers Entrevennes, Alain me croise et repart au déco chercher les filles qui zonent dans les basses couches...je transite vers Brunet en direction du gros cum devant.

    Mercredi 27 Juillet

    Je tombe à 1200 après Brunet avant de trouver l'alim du cum et remonter à 2270...Manu transite sur le plateau de Valensole

    Mercredi 27 Juillet

     

    lui aussi est collé au plaf

    Mercredi 27 Juillet

    photos Manu...perdu dans le grand bleu intello

    Mercredi 27 Juillet

    Collé aux barbules de mon côté je remarque que ma vitesse chute de 47 à 35 puis 30 et en direction de Riez je ne suis plus qu'à 20...ok y-a du Sud-Est qui va me faire chier à Riez...je n'attends pas demi-tour.

    Mercredi 27 Juillet

    Je prends l'option de passer derrière le déco pour viser Lurs et sa face Sud-est.

    Mercredi 27 Juillet

    En chemin je retrouve Fk2 au dessus de Valbonnette et Alain à raz des arbres qui revient après avoir tenté de guider les filles, Camille posera à Brunet, Priscilla et Etienne font un mauvais choix tactique et poseront à Vata'nein !...je traverse la vallée du Castellet et ressort au dessus du canal .

    Mercredi 27 Juillet

    Un gros boulet pourrait me faire arriver sur Lurs mais tous les arbres en dessous sont couchés, je suis un peu contré par un sud bien présent...je lâche l'affaire. De son côté Manu revient sur Valensole et débouche à la Moutte, Alain rentre avec Fk2 vers le déco, Jérôme parti vers Manosque fait le bout du Lubéron puis revient vers Gréoux pour tenter un gros triangle avec un joli cum sur Gréoux...mais le cum se délite quand il arrive et pose à Gréoux.

    Mercredi 27 Juillet

    Moi je suis entre 7 et 10 km/h alors je pose à la sortie d'Oraison.

    Mercredi 27 Juillet

    Retour à pieds jusqu'à ce que Jean-Louis me récupère et m'amène à ma voiture, ensuite direction le lac, pendant qu'Alain récupère Etienne, Priscilla et Cam...de son côté Jml est sur Moustiers et tente le retour, qui boucle vers 17h en posant carrément au lac !

    Mercredi 27 Juillet

    Fin de journée !

    trace de Manu   trace de JML   trace de Jérôme   trace de PiAir

    « Lundi 25 juilletJeudi 28 Juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :