• Mercredi 25 Mai 2016

    Aujourd'hui le ciel est marbré par des voiles en altitude et vers le Nord le ciel est gris. On se retrouve avec Christian et Patou au déco pour se mettre en l'air à 13h, au milieu de quelques hirondelles. Un thermique attrapé au dessus de l'antenne et je décale jusque chez Nico, pour faire 900m.

    Christian et Patou restent sur site. je file sur le canal.

    Mercredi 25 Mai 2016

    Vers les Pourcelles je remonte à 900, direction Dabisse.

    Mercredi 25 Mai 2016

    Là je peux me refaire et grimpe à 1000 ( extase et ivresse de l'altitude)

    Mercredi 25 Mai 2016

    Je jette quelques "papiers" et une hirondelle vient piquer du bec, mon morceau, je rigole et je pense à Alain ! intello

    Mercredi 25 Mai 2016

    Le ciel est de plus en plus bouché et je réussi à monter à 1360, avant les Mées.

    Mercredi 25 Mai 2016

    Long glide vers la plaine pour tenter de traverser vers l'Escale.

    Mercredi 25 Mai 2016

    Mais je tombe à -3.5, je pose face aux pénitents pour un retour en stop express en 2 voitures. Christian et Patou font 1350 sur site et surfent en plaine dans une masse d'air un poil "turbulente" d'après Patou.

    Ensuite quelques pilotes décollent pour un soaring de fin de journée, avec un ciel qui tend à se dégager.

    La trace : http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/25052016_233422_oraison_les_m__es_IGC

     Pi'Air

    « Fin de vent fort, ce mardiJeudi 26 Mai 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :