• Mardi 26 Juillet 2016

    Rendez-vous au déco 13h, tout le monde est fin prêt, pour attendre les conditions. Vers 14h on y va, il y a une superbe rue de cum qui vient du Lubéron. C'est pas facile de s’extraire, et certains tombent au terrain. François et moi arrivons à grimper à plus de 2000.

    Mardi 26 Juillet 2016

    Il file vers l'Ouest le Lubéron l'attire. Je préfère pousser vers le Nord pour passer avant que les orages ne se présentent.

    Mardi 26 Juillet 2016

    Si je passe st Géniez je suis sauvé et je laisserai les orages derrière moi. Sur Puimichel je remonte à 2000, sans dépasser les 2284 (R71)

    j'arrive sur la vallée de la Bléone, et un gros cumulus dégénère sur le Blayeul.

    Mardi 26 Juillet 2016

    Vers Oraison, je n'entend plus personne, sauf François qui est vers la Brillanne à plus de 2300.

    Mardi 26 Juillet 2016

    Je tente de faire un nuage  derrière Espinouse, mais raté ! je tombe dans la couche inférieure et je chope l'ouest bien marqué dans la Bléone. Je pose au km 25 à Malmoisson. Retour en 1 voiture jusqu'à Oraison où Christian me prend pour me poser chez moi (merci à lui)

    François pose à Villeneuve, Alain et Christian remontent à 1200, mais le ciel se dégrade trop vite. Tout le monde pose et vers 16h, rivière sous une casquette de cumulonimbus....qui termine la journée.

    trace

     

     

     

    « Des nouvelles du frontVendredi 29 Juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :