• Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Gros temps orageux hier et encore autant de prévu pour ce lundi...on monte tôt et c'est déjà bien noir autour.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    On se retrouve à 7 en l'air quasi en même temps, pour essayer de monter un peu.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Il pleut déjà sur Brunet !

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Ca charge sur Lure et y-a rien de trop pour tenir...rapidement la fin du vol arrive...

    Mardi c'est beaucoup plus engageant !

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Le ciel devrait rester nickel assez longtemps...pourvu que ça monte !

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    On va voler quasi une heure tous avant qu'une molle ne nous foute par terre et chacun fait un second vol où le plaf semble monter et les 1200/1300 se transforment en 2000 et même 2400 de l'autre côté de la Durance.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    On arrive a s'extraire avec Alain, Christian, et Yann jusqu'à 1600 sur le déco...Yann tente la vallée de l'Asse tandis que Richard traverse la plaine en direction de Volx avec sa Iota.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

     Domi le suit et arrive assez haut sur Volx, les 2 remontent bien sur le rocher. François est aussi au plaf avec "sa nouvelle Futura" yes

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Je quitte le déco à 1700 pour traverser vers Villeneuve, Christian et Alain sont en route pour Volx.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Christian et Alain n'ont rien trouvé et repartent vers le déco, Yann est arrivé sur Villeneuve et remonte à 1900...moi je ne trouve rien et tente le retour.

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Richard est satellisé sur Volx mais comme il ne connaît pas le coin il rentre vers Oraison, François fait le rocher de Volx et après un bon gain repartira dans la plaine et déco Oraison.

    Yann file vers le sud, il rentre par la Moutte après un vol de plus de 2h30.

    Moi je galère et pose à la Brillanne...

    Lundi 19 et mardi 20 Avril

    Heureusement je suis chez moi pour le café de 16h...OUF ! intello

     

    vol de Yann : manosque -retour

    « Dimanche 18 AvrilJeudi 22 Avril...nom d'un petit bonhomme »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:07

    Pétard suis arrivé juste un temps de retard sous Yann et j'ai pas pu avoir son thermique à la Brillanne...trop dég winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :