• le Week-end du 23/24 Mai

    Grosse motivation pour ce week-end de 3 jours au PARAPROVENCE et tout le monde est fin prêt dés midi.

    Après un ratage, de courte durée nous voilà tous partis au plaf vers 2200/2300 sur la pompe à planeur derrière Julien, qui ouvre la voie.

    le Week-end du 23/24 Mai

    Alain et moi on file aussi vers Valensole, où on rencontre un vent trop présent pour nous permettre d'aller plus au Sud.

    Retour vers Villeneneuve puis Oraison pour un sympathique triangle, avec froid aux doigts.

    le Week-end du 23/24 Mai

    Dimanche, on est deux à s'extraire tôt avec Julien et je file sur la pompe à planeurs pour grimper à 2000. Julien monte sur le déco et longe le canal en direction des Mées.

    le Week-end du 23/24 Mai

     

    Je file aussi vers les Mées, car seul le passage vers Sisteron est encore au soleil.

    le Week-end du 23/24 Mai

    On se refait un peu sur les Mées, et Julien va chercher un pétard à raz du sol sur Volonne.

    le Week-end du 23/24 Mai

    Le reste du vol se fait dans l'ombre tout est couvert et je pose à Vilhosc sous la falaise d'Entrepierre que je visais pour remonter sur st Géniez. Julien pose à l'entrée de Sisteron. Retour express sur Oraison, pour nous deux. (Julien tu veux envoyer tes traces ?)

    le Week-end du 23/24 Mai

    le Week-end du 23/24 Mai

    la trace de Julien

    le Week-end du 23/24 Mai

    http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20165773

    Lundi ça a bien mieux volé et les distances étaient plus grandes...mais j'y étais pas !

    2200 dans les nuages, le grand tour deco - valensole - esparron - greoux - villeneuve - atterro oraison en 2h30

    mais pas de photos.

     

     

    « le SIV Paraprovence 2015Dernier week-end de Mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :