• Le jour de gloire !


    SAM 0532

      Et voilà aujourd'hui un jour enneigé, un public restreint, un modeste vol balistique et une pensée émue en passant entre deux poteaux electriques sans aucune appréhension. Encore un peu et je reste planté dans les arbres au bord de l'attéro.... oui dans le virage de St Pancrace ils se tiennent là, dans l'ombre, la langue pendante, se pourléchant d'avance (non, je m'égare là !...), les sous-traitants d'ERDF venus démonter le poteau en béton et enrouler les câbles déchus....

    SAM 0528

      Je les ai chaleureusement remerciés, mais l'incompréhension se lisait sur leurs visages devant tant d'enthousiasme...." Heureux les simples d'esprit au royaume des cieux" (merde je m'égare encore...) Non franchement c'était délectable de voir ces cables pendouiller dans le vide sans la moindre étincelle.

    SAM 0530

     N'oublions pas qu'a trois reprises ils ont fait mouche, sans bléssé grâve mais beaucoup de gènes pour nos voisins. Une menace en moins de chez nous mais pas de partout restont vigilant car celle là au moins on l'avait à l'oeil, alors meffi meffi...

    SAM 0531

    « BANON, un dimanche de vol, enfin ! Dernier jour de Février, bonne pioche ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :