-
Journée découverte......de la joie !
Week-end découverte sur le site de st Pancrace, relayé par affiches, mails et signaux de fumée jusqu'à Moscou.
On allait avoir du monde !
C'est Nicolas qui se plie à l'exercice, des questions/ réponses avec la presse!
Emile et Lionel, puis Rebecca la fille de Bernard ouvrent le bal des bi...
Genre de sourire qui ne nous fait pas regretter le stress dû à l'organisation de ce week end découverte.
Eole et Râ s'était pacsés à l'occasion de notre week end découverte dont les dates avaient été décidées à notre AG en février 2011. On sait bien que la météo pour ce genre d'événement est fondamentale, et là ! on peut dire qu'on a été gaté, du ciel bleu, des températures d'été et du vent de face. Aura t'on autant de chance à l'avenir ?
Le samedi était normalement dédié aux élus, V.I.P et aux biplaces sur invitations. Nous avons eu pourtant presque autant de monde qu'a la journée de dimanche qui était la journée découverte officielle.
Le dimanche nous a permis de corriger le mode de fonctionnement qu'on a jugé astreignant et laborieux le samedi. Nous sommes dorénavant à la hauteur d'une vrai entreprise du vol libre ,si à l'avenir on veut renouveler la manip.
En tout plus de 100 baptêmes ont été fait par tout les biplaceurs du club qui étaient présent au moins une journée sur deux. L'école Haut les Mains nous a prété Edouard biplaceur de la Réunion que nous remercions et félicitons pour son éfficacité et sa bonne humeur durant ces deux journées.
Un remerciement tout spécial à Roland et à Pierre d'Aix du club de la Ste Victoire qui se sont relayé ce WE pour nous aider a faire les biplaces. Merci également à Maya la copine de Laurent de Marseille qui faisait les navettes, un bi s'impose pour te remercier Maya.
Il y avait aussi un gentil petit bonhomme qui ne m'a pas été présenté et qui a fait sa part le dimanche. On le retrouvera !
Les ateliers de gonflage ont bien fonctionnés, grâce aux bénévoles qui étaient présent en permanence sur le stand et au fait que les inscriptions se sont faites en bas, assurant du coup un intéret pour ces activités de la part des personnes qui étaient en attente.
Antoine Saraf a pu faire tourner le nouveau delta école (18kgs) du club de la Ste Beaume.
L'événement a été couvert correctement par la presse, un encart en 1ère page de La Marseillaise et cet article pas mal de La Provence.
Bon ! pour vous dire que si c'est assez souvent galère d'être président de club il y a des jours ou on est fier des gars de son club. Merci à Laurent Hôtel et à Nico d'avoir été les organisateurs officiels de ce WE, a toutes les petites mains qui ont aidés à préparer ou a faire cette belle fête.
Les photos de Dimitri ici:link
Merci à Pascal pour la démo de paramoteur
et bien sûr à nos biplaceurs qui étaient la charnière de l'événement.
Mention spéciale aussi à Natacha qui se paie son premier biplace avec Christian...grosse tension...chez la maman!
Enfin remerciement à la photographe Jéa qui va nous faire un album de 330 photos...
On peut se quitter sur un sourire. Allez ! A l'année prochaine !
Prèz
-
Commentaires