• jeudi 13 juillet

    Le vent , est encore annoncé forcissant aujourd'hui mais c'est contradictoire entre le RASP et météoblue.

    Je retrouve quand même Nico et Patrick C, de la st Victoire au déco vers 13h. Patrick essaie sa nouvelle sellette COLIBRI et veut vite se mettre en l'air avant le vent. Il me laisse le soin de faire le fusible et j'y vais en voyant quelques oiseaux au dessus du lotissement.

    jeudi 13 juillet

    Ca monte bien et régulier mais je ne veux pas aller trop haut...

    jeudi 13 juillet

    Patrick est en vol, mais ne semble rien trouver...ça décale franchement poussé par du Sud.

    jeudi 13 juillet

    En route pour un petit tour en Durance, poussé par le vent.

    jeudi 13 juillet

    En plein milieu de la plaine et en quittant Oraison, ça ne fait que monter...je refuse tous les bips et file vers les Pourcelles.

    jeudi 13 juillet

    Je descend poser devant P.A.D, où Manu qui m'a vu vient me récupérer. On remonte de suite au déco mais le vent est installé et de grosses bouffes secouent les arbres.

    jeudi 13 juillet

    Manu en profite pour aérer sa vieille voile et gonfler à l'envers pour extraire le sable de la dune du Pyla.

    Fin de journée

     

    « Mardi 11 juilletSamedi 15 juillet, de folie ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :