• Fête du club

    Pour les retardataires qui arrivent en tout début d'après midi, c'est impressionnant. Les tentes sont dréssées, les barrières installées, les biroutes flottent déjà au vent. On imagine les courageux venus tôt se coltiner toute l'installation.

    La queue du public venu s'inscrire pour les biplaces déjà longue. Aucune pub autre que le petit bouche à oreille n'a été faite, on imagine le succés ingérable si on avait fait de l'affichage ou de la pub par réseaux sociaux.

    13092014241

    La météo est inespérée ! Les premiers biplaces débutent à 11h30. En dehors du noyau dur des biplaceurs du club, on doit mentionner les copains de l'extérieur venus nous donner un sérieux coup de main et qui méritent citation: David, Dominique, Roland, Pierre d'Aix, Coco et Pascal venu tout spécialement de la Réunion.

    13092014243

    Evidemment Nico notre président en responsabilité du bon déroulement du week-end est un peu stréssé. Mais au fil des heures çà se met en place tout doucement et chacun trouve sa place.

    13092014244 

    Roger et Loïs à la vente des T-shirt qui nous ont été fournis par Dominique.

    13092014245 

    Les vols se succèdent dans une aérologie généreuse toute la journée. Les pilotes en profitent pour faire grimper leurs passagers. Cà vole jusqu'a 20h... exceptionnel !

     

    13092014246

    Le soir c'est au tour des bénévoles de vraiment faire la fête. Grillades, patates le tout arrosé.... avec modération, bien entendu !

     

    13092014247 

    Julien avait sorti le barbecue pour 50 personnes, çà a chauffé dur ! Et merci pour les deux super camping-car de petit Christian et de Julien qui ont été les popottes indispensables pour cette soirée.

     

    Dimanche à la vue des petits cumulus dès 11h du matin les crosseurs du club se sentent fébrile. Finalement malgré un ciel de rêve ce sera sud une grosse partie de la journée et les quelques tentatives de vols montreront une stabilité en basse couche.

    Les bi se déroulent correctement à partir de 16h jusqu'au soir. Il y a forcément du public déçu car tout le monde n'a pas pu passer. Une occasion pour rappeler aux gens que les écoles professionnelles existent et quelles sont autrement plus réactives a destination des personnes qui exigent de voler absolument la journée choisie.

     

    Une très belle fête de club. Rendez vous l'année prochaine avec un format qui changera peut être.

    « Vers l'automne .... Enfin l'été ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :