• Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Toute tentative de filer vers Gap est réduite à néant avec un ciel bouché vers 13h30 au Nôrd !

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    On décolle avec Alain et Mathieu, et je n'hésite pas à faire demi-tour à 1050...vers le ravin de Valbonnette.

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Petit 1500, et impossible de monter au dessus, il reste du nord, aussi caposud !

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Sur l'Asse je cherche du regard les copains à st Pancrace.

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    A nouveau 1550 avant Valensole et un planeur me montre le pétard qui m'emporte vers les 2000.

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Le vent se renforce et je tente le retour vers Oraison. A la radio Julien m'annonce 2000 sur Entrevenne et qu'il file vers Puimoisson.

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Pourtant ça à l'air bouché aussi là-bas.

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

    Je rentre vers le déco en voyant Christian et François entrain de grimper devant les Oliviers, mais la brise pousse et je pose juste avant st Pancrace. Petit vol de 2h et triangle de 23km.

    Pi'Air

    Julien fera Moustier, Roumoules et pose avant Valensole, joli vol!

    Julien

    Ensuite la journée est morte !

    Entre cunimb et vent fort, samedi 8 juillet

     

    « Journée du 17 juinLundi 10 juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :