• Encore un petit coup de Nord

    Encore un coup de Nord jouable pour ce mardi, on file vers le plan B, et quelle surprise de voir que de l'autre côté des reliefs...c'est blindé de neige !

    Encore un petit coup de Nord

    On monte quand même histoire de voir, c'est un coup de 10mn à pieds.

    Encore un petit coup de Nord

    Le vent souffle à 30/35...

    Encore un petit coup de Nord

    De ce côté c'est bien gelé, et on glisse à certains endroits.

    Encore un petit coup de Nord

    On arrive au déco et on patiente 30/35mn avant que ça baisse, Jean se prépare.

    Encore un petit coup de Nord

    Déco impeccable et ça monte de suite...Alain se prépare à son tour.

    Encore un petit coup de Nord

    Encore un petit coup de Nord

    Déco en mode balle sur un jet d'eau....

    Encore un petit coup de Nord

    Encore un petit coup de Nord

    Je me prépare...mais le vent pousse un poil...je temporise.

    Encore un petit coup de Nord

    Les deux lascars sont bien en avant du site et se promènent peinards...

    Finalement au bout de 30mn, le vent pousse encore, les deux descendent poser et je replie...

    Encore un petit coup de Nord

    En redescendant je découvre une trace étrange sur le sol...mais quel animal peut faire de pareilles traces ? Si vous avez la réponse, laissez un commentaire en dessous ...intello

    Encore un petit coup de Nord

    « Ciel bleu et petit vent d'EstOn joue pas dans la même cour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:10

    Pi'air tu n'as pas honte !?

    2
    Jean
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:12

    D'après moi le conte de Bras D'Asse cela doit être le fameux dahu qui m'a suivi des vosges ,et que l'on peut apercevoir seulement par nuit de pleine lune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :