• Dimanche, on est plus calme

    Le bulletin est plus joli pour ce dimanche et on se met en l'air plus tôt. Alain file au cul de Mathieu dés 12h45.

    Je me dépêche et risque de tomber tellement je merde dans les basses couches. Christian arrive, et tout le monde se prépare.

    Dimanche, on est plus calme

    Finalement on grimpe à trois, puis reste deux, puis seul je tape 2000 au dessus de chez Nicolas. J'entends à la radio que certains filent vers Valensole. Bien,  en bon Caponord, je vais vers le cum de Puimichel.

    Dimanche, on est plus calme

    Le cum m'attire comme une mouche sur un pot de miel...2250 un peu turbulent et j'avance vers les Mées. Je traverse la Bléone sans rien prendre et je tombe dans les 1000 derrière Volonne, je me vois poser avant Sourribes.

    Dimanche, on est plus calme

    Je parviens au pied de la Crête de Vaumuse où je peux me refaire à 1800. Il est temps de filer vers Entrepierre.

    Dimanche, on est plus calme

    Juste avant la crête d'Entrepierre je remonte à plus de 2000, de quoi filer sur le plateau du Vançon devant st Géniez.

    Dimanche, on est plus calme

    Personne en l'air ,ni au parking de st Géniez. Je reste un moment au dessus pour faire un max de gaz et je peux partir à 2300.

    Je sais qu'il vaudrait mieux que je file vers les Monges, pour suivre les cum, mais j'ai pas envie ! il y a pas mal d'ombre derrière et je ne connais pas du tout ce massif.

    Dimanche, on est plus calme

    Alors je fonce vers Malaup, dans un ciel vide de cum, et où des immenses traînées de nuages d'altitude cache le soleil et rendent les thermique poussifs.

    Dimanche, on est plus calme

    Finalement dans un dernier et long glide je pose au pied Sud de Malaup, il manquait 100m !

    Dimanche, on est plus calme

     

    Début d'un retour hyper rapide en stop, en moto pour commencer jusqu'à la nationale à Monetier, où un nuage dégénère plus vite que son ombre, puis voiture à Sisteron et une gentille mamy me dépose à la Brillanne où Alain me récupère à 19h. Merci à tous.

    Un petit 55 kil sympatoche. http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20201378

    Pi'air

    Pendant ce temps-là , je ne ferai pas de récit par contre je présente publiquement mes excuses auprès de Christian et Julien , pour ne pas avoir apporter mon aide pour les qqs bi-place qui ont été faits , merci à eux . Merci aussi à Denis pour avoir géré les récup et les remontées . Les passagers de l'Association Muscu-Fitness étaient tous ravis , prêts à recommencer, merci pour leur accueil lors de leur apéro-barbecue très convivial.                                   

    A la demande , je mets ma Trace .

     Alain

    Jérome : Trace

    « Samedi orageuxJournée du 26 Septembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :