• Cap au nord

    Plaf excellent à 2000 annoncé pour ce dimanche et on décolle en escadrille, Vuvu, François, Alain, Julien et moi.

    On fait vite 1500, avec François et Julien et on se tire vers la Julienne.

    Cap au nord

    Sur la Julienne un 2000 nous tend les bras et pendant que François décide de filer vers le Sud je trace vers le Nord cap vers Gap.

    Julien décide de me suivre...

    Cap au nord

    Nous atteignons les Mées et remontons péniblement pour filer vers Entrepierre.

    Cap au nord

    Je remonte sur la Baume tandis que Julien file vers le Molard poussé par le vent.

    Je passe par le défilé de pierre écrite...et st Géniez !

    Cap au nord

    Julien remonte sur le Molard et file vers Laragne qu'il n'atteindra pas, il pose à Ribier.

    Cap au nord

    Je remonte sur le rocher de Hongrie et trace vers Tallard.

    Cap au nord

    Je contourne la zone mais pas assez et je mords de quelques mètres pendant 3mn ce qui me vaut de me faire invalider le vol à la CFD.

    Cap au nord

    Atterro au bord de la route à la sortie de Gap et retour en une voiture.

    Ma trace pour voir le trajet : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20173634

    Julien: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20173598

     

     

    « CastelanusLe lendemain c'est jamais pareil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :