• 19 Août 2020

    Une bonne journée semble s'annoncer aujourd'hui, avec plaf à 2000, puis 2200...mais encore du vent. Rendez-vous à 13h à l'atterro, on monte et on décolle de suite...ça monte illico, mais on plafonne entre 900 et 950.

    19 Août 2020

    Après un passage sous le déco pour tout le monde, ça remonte plein pot , Christian et Patou font 1700...

    19 Août 2020

    moi je rame à 1000 et tente la vallée de l'Asse avant de poser à l'entrée de st Pancrace...

    19 Août 2020

    Patou me rejoint qqs minutes plus tard tandis que Christian file sur la petite colle, ne trouve rien et arrive pour grouper l'atterro et optimiser la navette que fait Alain ( merci à lui)

    On remonte et on se prépare vite fait Gégé the fly est devant le déco et monte tout droit....

    Des gros pétards sortent de terre et nous font monter...1300 pour moi (abandon trop de vent)

    et 2700 aux barbules pour Alain (bad) 2500 pour Christian, Manu lache le thermique vers 1700 et avance vers le déco.

    Je reste devant le site et remonte à 1000.

    19 Août 2020

    Visite des lacs...

    19 Août 2020

    Au retour j'aperçois les 2 copains au nuage...retour pour eux sans rien trouver sur tout le chemin???

    Descente pour poser et aller à la rivière.

    19 Août 2020

    Quelques vols ensuite, et des montées vers 900/1000...puis le vent rentre.

    « Nouveau record du site en delta25 Août...pas terrible »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :