• Tonton Alex

    Tonton Alex Tonton Alex

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelle surprise de revoir notre Alex , qui s'est expatrié d'Argentine pour 1 mois de vacances dans notre Provence . ce serait dommage de venir dans la région sans venir revoler avec ses compagnons de vol. Seul hic, c'est qu'il est venu sans matos, alors Roger se fait un plaisir de lui prêter sa Golden . Et bien , on peut dire que l'Argentine lui va bien, car il enroule comme un vautour.

    Tonton Alex

    Le voici avec Vuvu à 2000, sur le déco . C'est qu'il a la gnac le bougre ; il aimerait mettre la pilule à Vuvu mais il sait à qui il a à faire, et y en faudrait bien plus pour le déposer.

    Et pendant ce temps là , un ptit oisillon se met aussi dans la grappe et s'arrache comme il peut pour faire le plaf. Et sans rien montrer , il sors du groupe pour s'évader du site et se faire un ptit cross à 18h pour aller poser au Mées.

    Bravo Gégé : trace

    Vidéo

    Bien avant tout cela, je tente un départ avec François, Pi'air et Jean-michel d'Aix à 14h.

    Tonton Alex

    Pi'air pose sur le plateau au niveau du silo de Brunet( après une remontée à 95m sol dans la vallée de l'Asse au moment où il sort les pieds du cocon pour poser )

    Tonton Alex

    la trace Pi'Air

    J-michel pose à Aiguine en se faisant tordre sur le Mondenier pour cause de nord établi,.Mig arrivé un poil après fera lui aussi un joli détour par Esparron puis antennes de Roumoules: trace MIG

    François me suit sans le savoir jusqu'à Puimoisson et bascule dans la vallée de l'Asse pour poser à Bras d'Asse.Heureusement, je passe aisément 1000 m plus haut,  je me jette sur le vieux Bras d'Asse et le plateau pour rattraper la pompe de service de St Jeannet. Miracle , je commence à enrouler lorsque j'aperçois deux , trois barbules qui s'activent au-dessus de moi , et bing le plaf à 2400 sans pouvoir faire le nuage. Je suis à 45 poussé par un nord -est, je décide donc de tenter le retour.

    Avec pas mal de difficultés,je réussi à rentrer au déco en faisant un dernier plein à 1500 sur la pompe à planeurs.Quel bonheur !

     

    le rat de labo : trace 

                                 sur la trace  revivez le vol en cliquant sur la caméra jaune

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :