• st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Pendant que la crème du club était à St Géniez, Piair tentait de rallier Oraison depuis le site de st Anastasie sur Issole.

    st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Déco midi 30, et petit plaf à 1100 avant de dériver vers Brignole pour remonter vers 1400...

    st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Direction le Bessillon et un plaf jusqu'aux barbules vers 1780...ensuite feu plein Nord !

    st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Arrivé au début du lac vers le village de st Croix, un +7  me hisse pour traverser le plateau vers Brunet.

    st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Je traverse la vallée de l'Asse au dessus du lac de Brunet et file vers Entrevenne.

    st Anastasie Puimichel au fond du trou du c... du monde

    Je passe sous le vent de Puimichel et vise les Mées-Malijaï pour favoriser le retour, mais au bout du plateau de Puimichel je n'ai plus que 140m de gaz, que j'estime trop peu pour basculer vers la vallée de la Bléone, demi-tour pour poser en sécurité...et marche de 6km avant qu'une voiture ne me prenne. Retour à ma voiture à la nuit ( pas facile pour le stop) je suis chez moi à 20h30

    74KM difficiles à cause de petits varios et de plaf inférieur à 1850, des Aixois sont passé par là plus tôt à 2000 ! cool

     

    « Gourdon, quand c'est bon bah c'est bon!Scéance pliage Secours 2016 »

  • Commentaires

    1
    Rat de labo
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:25

    Souvenir, souvenir, il y a qqs années, j'avais fait Signes - Puimichel.

    Bravo, et merci pour ton récit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :