• Samedi 29 juillet

    Après un plaf à 3700 pour Christian hier à st Vincent les forts, tout le monde se retrouve au déco à midi.

    Jean est déjà prêt, quand on se prépare et s'envole suivi d'Alain.

    Samedi 29 juillet

    Je saute en l'air dès que je suis prêt et on grimpe à 1000, tous les trois.

    Alain repart vers le Sud pendant que je dérive ma merde jusqu'à 1100 et on part sur Valbonnette!

    Samedi 29 juillet

    Je surveille Jean...et tourne tout ce que je peux. 1200 puis direction la Julienne, où c'est mou. Les planeurs sont aussi à la traîne et nous passent devant.

    Samedi 29 juillet

    Finalement je pars vers Puimichel pendant que Jean file vers la vallée de l'Asse où il remonte bien, il va poser à la maison à Bras d'Asse.

    J'arrive au dessus de Puimichel à 1200 pour trouver un thermique qui me hisse à 1500 et file vers Digne.

    Samedi 29 juillet

    Ma vitesse passe de 45 à 55,  puis à plus de 60 dans la vallée de la Bléone et je décide de poser à Malemoisson.

    Samedi 29 juillet

    Retour en 3 voitures à l'atterro

    http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/29072017_194154_2017-07-29-XCS-AAA-01_igc

     

    « Balade en altitude13 Août 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :