• samedi 29 aout

    On s'attend à un vent fort annoncé par toutes les météos, alors st Géniez est repoussé à plus tard. Mais à 11h il y a pétole sur st Pancrace, alors rendez-vous au déco avec Julien, Patou, Christian, Alain et moi.

    Déco dans une bouffe d'ouest et il n'y à rien de trop, on enroule de suite mais ça stagne à 900, chacun avance pour trouver la bulle qui fera percer la couche.Je me laisse décaler sur Oraison pour terminer à 1400.

    samedi 29 aout

    Les copains sont plus vers la chapelle et je décide de filer à la recherche d'un autre pétard vers la Durance.

    samedi 29 aout

    Je traverse à 60 km/h la plaine et arrive face à Lurs où je suis encore à 1200.

    samedi 29 aout

    Pas de gros truc ni sur Lurs ni en direction de Ganagobie, mais plusieurs coups avec amorces de frontales, un peu comme si j'étais sous le vent...je ne suis plus qu'à 30km/h, je retourne vers la Durance qui porte bien, pendant que j'entends Alain et Christian qui sont à 1800.

    samedi 29 aout

    En filant sur Dabisse je zone et tourne un thermique bien couché que je lâche avant d'être coincé à l'arrivée aux Mées (plus de zone posable) Alain et Christian sont au dessus des lacs, et rentrent au déco.

    samedi 29 aout

    Je pose face au sud-est à 10km/h et retour rapide en une voiture. Le vent rentre assez fort ensuite jusqu'au soir.

     

    « Une promenade sympatocheSéance diapo d'une virée dans les Vosges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :