• samedi 22 juillet 2017

    Un monde sur le déco ce samedi, on sent que les dents trainent par terre. Ciel voilé et annonce de vent fort pour le milieu de l'ap midi.

    A 13h on tente le coup !

    samedi 22 juillet 2017

    Mais on a du mal à sortir et le plaf ne dépasse pas 900/1100 par endroits? Alain se sauve et tente un glide vers les Pourcelles, puis la plaine, il pose entre Dabisse et les Pourcelles.

    Avec Patou, Christian et Pierre on essaie de grimper. Nico est à l'affût, et je dérive une merde alors que tout le monde repart en plaine chercher mieux.

    samedi 22 juillet 2017

    Je file à 1400 vers le plateau, ou plutôt vers les Ajoncs...vertical vallée du Castellet...mais je vise ce petit cum au loin, et je comprends que je n'y arriverai jamais ! Je décide de filer vers Puimichel...

    samedi 22 juillet 2017

    Je tombe à 800m, au niveau des toits des maisons de Puimichel, heureusement deux hirondelles me sauvent et je refais 1440 pour continuer vers la Bléone.

    samedi 22 juillet 2017

    La traversée de la Bléone se passe entre 1400 et 1000 alors que d'habitude je passe à 2000.

    samedi 22 juillet 2017

    Je ne veux pas passer par le relief vu le vent qui se lève, je vise Sisteron !

    samedi 22 juillet 2017

    Je passe Sourribe et arrive sur le plateau d'Entrepierre, juste au pied de la BAUME.

    samedi 22 juillet 2017

    Là les turbulences sont fortes et je décide d'arrêter mon vol. Je tente de poser avec mon aile entière, vu les mouvements de la masse d'air.

    samedi 22 juillet 2017

    Oreilles et 1er barreau pour arriver au sol, et j'ai du mal pour plier dans des rafales à 40.

    Retour en 3 voiture et une heure, que du plaisir.

    La trace: Pi'Air

     

    « Retour sur le vol du 15 juillet. Vu par le blond !Dimanche 23 juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :