• Remontée au Déco

    Comme affichée sur la carte ci-dessous, 2 options s'offrent à vous pour une éventuelle remontée au déco.

    Remontée au Déco

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur la photo , le tracé en rouge :"Montée à pied de l'attero au déco : le sentier est désormais balisé.
    Commencez par suivre la piste le long du bois vers Oraison. Au grand chêne qui sera sur votre droite,  prenez le sentier  en suivant les marques  bleues.                                                                                                                                                                             Dans la partie basse, les marques permettent de contourner les habitations en restant dans le bois.                                                 Merci de respecter la tranquillité des maisons, se sont nos voisins.                                                                                                                Dans la seconde partie le sentier est plus facile. Compter 1/2 heure de montée au total pour ces 180 m de dénivelé.

    Remontée au Déco

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tracé en bleu , c'est la voie normale et vous mettrez le même temps et sans trop vous fatiguer.                                                           De l'attero, vous prenez la piste à votre droite pour remonter vers la chapelle , à cet endroit précis une source d'eau fraiche vous y attend ,  puis  empruntez le morceau de route qui remonte sur 300 m jusqu'au virage nord, et là vous tirez tout droit sur un sentier. Vous longez le champs d'oliviers et au bout de 1/4 d'heure ,  à l'ombre des chênes verts ,vous arriverez au déco.


  • Commentaires

    1
    la guêpe
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:36

    Faudrait expliquer aux anciens du club, que les ronds bleus c'est pas du Viagra.

    2
    Mehdi
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:22

    Testé lundi la montée par les points bleus. C'est facile, ombragé et plus rapide (25min sans forcer) que la "voie normale" par la chapelle de St Pancrace (35min sans forcer).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :