• Prèz qui rit, Prèz qui pleure !

    Encouragés par les belles conditions d'hier, ce jeudi 8 juillet le ciel comme le sondage ressemblent à cette belle journée. RDV chez le Prèz pour le café: y 'a Rat de labo et le new crossman Nicolas "de Villeneuve".

    Déco à 14h et 1er tas pour le Prèz alors que le jeune poulain grimpe avec son rat de coach

    Grrrr ! heureusement y'a de la bagnole à l'attéro, redéco avec jean-Mi 20mn après et après avoir frolé le 2ème tas, bing ! ! je te me les rattrape ces 2 glandeurs et je fais même le nuage avant eux.

     

    08072010339

     

    Nous voilà groupir au dessus d'Entrevenne, là on va faire le nuage; sauf Nico qui traine ! àhlàlà ces jeunes ! Cap sur le plateau de Valensole où les cums sont plus joufflus, y 'a peu de vent, on va circuiter d'enfer !

     

    08072010342

     

    Une titite photo des lavandes en fleurs vers Puimoisson, on refait un plein après Brunet, je file en tête vers Riez ou une belle rue conduit à Gréoux.

    Maismaismais, les thermiques sont moins généreux, le fougueux Prèz ne sait pas donner un coup de frein au bon moment, et de cum merdique en cum merdique il pose à Riez.

    Le Rat de lab' a bien compris la leçon (le fourbe !) il flotte au plaf, et alors que Nicolas pose aussi, il coupe vers Valensole.

     

    08072010343

     

    Récupéré en pick-up avec la charmante Lina, j'observe mon Rat à 1200 vers Valensole. Vuvu  me prends à sa sortie du boulot et c'est devant un demi au lacs qu'on apprends que ce fourbe de rat a bouclé (Grrrr! c'est moi qui méritait !) ...Allez bravo à lui !

    Une bonne marche à pied de 3/4h sous le caniar pour notre jeune padaouane qui aura appris que vaut mieux lâcher prise pour se poser à coté d'une route.

     

    Prèz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :