• Nuage quand tu nous tiens

    Depuis qqs temps les orages très menaçants nous empêchent de faire des ptits vols sereins , et à chaque journée qui passe , on espère faire un ptit qqchose.

    Hier, on se retrouve  à qqs pilotes dont les fusibles des Anglais de Laragne ; les ploufs se succèdent dont 1 pour moi , heureusement François qui passe par là me remonte . merci à lui.

    Nuage quand tu nous tiens

    Vuvu, Patou, Antoine et Pierre se retrouvent  vite au plaf pour une transition vers La Brillanne mais rien de transcendant et tous perdent de l'altitude , certains reviennent tandis que Vuvu force le passage vers Villeneuve mais rien n'y fait , il doit revenir sur le déco. De mon côté avec François et Patou on fait le plein à 2035 enfermé , et là je traverse aussi vers Villeneuve mais çà tombe du ciel, et bing je retourne moi aussi vers le déco pour à nouveau faire le plein. 

    Vuvu entre temps était remonté au plaf, en moyenne 1900 pour filer vers les Buissonnades , puis Volx et Auchan sous une rue de cums. Je l'ai en visuel , et me cramponne à tout pour le rejoindre , non sans mal. Enfin je suis vertical les lacs, quand enfin la rue me happe .

    Les autres pilotes resteront en local avec pour chacun des plafs et des transitions par -ci , par-là.

    je suis bien placé et j'essaie d'y rester , Vuvu fait demi tour et me rejoint mais il ne prendra pas mon aspiration , il décide de rentrer par le même chemin qu'à l'aller.

    Nuage quand tu nous tiens

    De mon côté , je me fixe de faire le Mont d'Or ,

    Nuage quand tu nous tiens

     

    et de revenir par Les Chabrands ,

    Nuage quand tu nous tiens

    qui marche tjrs surtout avec de l'ouest . quel soulagement de reprendre à nouveau les cumulus  qui me permettront de refaire 1500 et plus , et ainsi de boucler mon parcours jusqu'à l'officiel.

    Aujourd'hui , je me suis fait à nouveau plaisir, et j'ai encore rempli mon verre ( certains comprendront ).

    Merveilleuse journée , Que du bonheur !

     le Rat (trace)


  • Commentaires

    1
    Gégé the Fly
    Jeudi 28 Juin à 22:16

    Magnifique boucle. Pour avoir fait quelques tours dans les thermiques du déco ces deniers jours, je mesure le mental qu'il faut pour arriver à faire ce grand tour du bocal en revenant régulièrement faire le plein aux antennes ... Bravo a tous, vous nous montrez régulièrement le chemin mais il faut bien reconnaître que pour moi l'apprentissage est plutôt laborieux. Merci à tous et continuez à vous faire plaisir en nous donnant envie de vous imiter. Gégé sarcasticcoolhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :