• Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

    Alain décolle en 1er suivi de Bruno qui lui montre un pétard salvateur à 50m sol, notre rat remonte et vite on se met tous en l'air, Christian, Patou, François et Pi'Air.

    On va montrer les dents et s'accrocher à tout ce qui passe, même en allant telles des hyènes bouffer le thermique du voisin ! bad

    Le plaf est bas, 1100/1200 derrière les lignes, Patou et Christian repartent vers le Sud, je continue à dériver ma merde, jusqu’à 1500, Christian à compris et annonce à la radio "ça sent le caponord"

    Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

    En effet je dérive et file vers les Mées, le ciel est incroyablement "moche"

    Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

    Je vais rester sur les avants reliefs du canal, j'ai pas envie de poser sur le plateau derrière Puimichel pour marcher 3h.

    Les copain en vol sont contrés par le Sud qui rentre bien, je dérive jusqu'aux Mées.

    Mais plus rien je pense trouver le thermique du parc solaire...et comme une bouse je pose au milieu du parc...beuhhh

    Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

    Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

    Traces: la trace du vol

    la trace du retour à pieds

    De retour grâce à Alain qui me récupère aux Mées, on retrouve les copains qui posent un peu loin !

    Mardi 23 Mai, R.A.Z 2iem Jour

     

    « Lundi 22, le R.A.Z du rat24 mai: Faut savoir quitter le nid ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :