• le 1er Août

    1er Août ! ça s'arrose...!on verra après le vol, déco midi c'est déjà bien alimenté, on monte pas si facilement que ça.

    le 1er Août

    y-a du vent mais les thermiques sont à hiech !

    le 1er Août

    Loin devant je rate le premier train et j'enrage ! mais au bout d'une heure je suis au plaf 1700

    le 1er Août

    Patou repart vers le déco, Christian file vers l'Asse et Fk2 fonce vers la Julienne.

    le 1er Août

    Moi j'ai envie d'une couche de Nord...caponord...

    le 1er Août

    Dans la vallée du Castellet je me fait malmener alors je file vers la forêt qui longe le canal et je tombe du ciel...

    le 1er Août

    je pense poser au bord du canal vers Dabisse, mais un petit thermique me remonte à 1400.

    le 1er Août

    je dérive vers les panneaux solaires des Mées et tape 1800 au dessus des pénitents.

    le 1er Août

    A la radio Alain annonce 1200 et Fk2 2000 au dessus de la Julienne il revient vers Oraison, Patou est à 2200 et reste en plaine.

    le 1er Août

    Incroyable la taille du champ solaire ici !

    le 1er Août

    Je traverse la Bléone et file vers Mirabeau. J'arrive au milieu des planeurs lâchés par le avions tracteurs et je me fait démonter en règle, j'imagine les pilotes des planeurs morts de rire en voyant mon aile se tordre et moi debout sur les freins pour limiter la casse ! Courage fuyons !

    le 1er Août

    Le vent pousse et je n'imagine pas passer la baume de Sisteron avec ce vent, je préfère poser au carrefour de la route de Château Arnoux et Volonne.

    le 1er Août

    Posé, pliage et retour en 3 voitures climatisées...que demander de plus ?

    Sur Oraison plus personne en l'air, la brise est rentrée , direction le lac.

    « Une journée , deux sites et plein de vols différents.Une journée, deux sites »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :