• Dimanche 16 ... suite

    Belle dévente annoncée par plusieurs modèle météo pour aujourd'hui. Mais les quelques passages nord très faible qui envoient les premières vagues de crosseurs au tas rafraichissent les ardeurs. Et si le nord rentrait à 60kmh ? Hein ?....

    Dimanche 16 ... suite

    Beau petit thermique sous le vent qui me monte à 1500, thermique de la julienne et 1er plaf à 2200. De quoi admirer le ciel de western qui se met en place, vers le Var toujours ce bel effondrement du plafond.

    J'ai comme compagnon Pierre de venelle, en panne de vario et qui ira quand même jusqu’à Moustier encouragé à la radio par Boris qui suit pour la récup.

    Dimanche 16 ... suite

    Point de virage à Bras d'Asse pour entamer cette superbe rue de cum qui va jusqu'a Lure. Très peu de vent au plaf. Transition à plus de 25kmh.

    Dimanche 16 ... suite

    J'arrive sur les Mées toujours collé au plaf, je me rêve de boucler ce triangle facilement.

    Dimanche 16 ... suite

    La rue qui ma emmené est toujours là. Elle est pas belle ?

    Dimanche 16 ... suite

    Viscosité mentale du quinca oblige, je transite pour ma dernière branche: 1) je vois au gps que je ne suis plus qu'a 22 face au SW. 2) que c'est quasi tout bleu devant. 3) que je sais que l'ouest rentre fort en fin de journée sur Oraison.

    Bref ! çà s'appelle croire au Père Noël, je pars pour mon dernier glide .... qui me fera poser à Dabisse ou les copains viennent me chercher (merci Nico)

    Dimanche 16 ... suite

    Alors qu'il suffisait de redécaller sur le plateau pour rester sous les alims.

    La (les) traces ???:

    http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/17082015_090800_PP_tri_puimich_160815_igc

     

     

    http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/17082015_091015_PP_tri_puimich_160815_2_igc

     

    François

    « Dimanche 16 AoûtEnterrer les copains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :