• Dimanche 16 juillet

    Dimanche 16 juillet

    Quand je monte à midi 30 Alain est déjà en l'air...ses dents traînent par terre depuis samedi yes

    Il enroule tout ce qui passe et quand je suis prêt à décoller avec Patrice G, il est déjà à plus de 1200 derrière les lignes.

    Patrice se met en l'air et le temps de le suivre il me colle un thermique d'avance.

    Je file à 1200 vers Valbonnette, quand Alain est à 2300 sur Puimichel et Patrice à plus de 2000 au dessus de chez Nico.

    Dimanche 16 juillet

    1600 sur la Julienne, puis 1900 sur Puimichel et je tente de les rejoindre aux Mées.

    J'entends qu'ils posent à l'entrée des Mées, contrés par la brise forte. Je reste sur le plateau et arrive sur Malijaï.

    Dimanche 16 juillet

    Au loin je capte Julien qui m'appelle, mais visiblement qui ne m'entend pas.

    Dimanche 16 juillet

    Je traverse la Bléone et file sur L'Escale, puis Volonne, mais en tombant du ciel. La masse d'air n'est pas agréable et je pose de l'autre côté de la Durance à la sortie de Chateau Arnoux. Patrice vient de chercher et me ramène à Oraison. A la radio on entend Julien qui est à 1800 sur Riez. Joli, on apprend qu'il fera le retour jusqu'à Valensole où il pose.

    Trace: Pi'Air

    Trace: Julien

    « Samedi 15 juillet, de folie !Audace, vous avez dit audace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :