• Dessine moi un Sourribes

    Putain de stabilité et de pétards qui n'en sont que des imitations.

    Dessine moi un Sourribes

    On tanke à 900 avec François et Alain, mais impossible de grimper plus. Après une heure de vol enfin on grimpe vertical l'antenne du déco, à 1500 et 1600 pour Alain. On file au dessus de la vallée du Castellet pour tenter de grimper un poil plus dans ce ciel vide de cumulus.

    1900 je fonce sur Puimichel tandis qu'Alain dérive un thermique qui le pousse vers Entrevennes.

    Je remonte à plus de 2000 sur Puimichel, tandis qu'Alain se fait déposer en dessous d'Enrevenne.

    Les Mées, puis Malijai ou le plaf grimpe à 2200, et je pense pouvoir atteindre st Géniez. Mais un petit petit pétard de rien me pousse vers le ravin de la Caille où je ne veux absolument pas descendre, alors je reviens sur mes pas et pose à Sourribes.

    Dessine moi un Sourribes

     

    Heureusement je rentre rapidement dés que je sors du village

    Dessine moi un Sourribes

    Gap sera pour une autre fois !

    Trace:

    Pi'Air

     

     

     

    « Samedi 16 JuilletLes Richards 2, le retour ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :