• Cousson 2018

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:01

    On dirait que ça charcle un peu au niveau commentaires en fin de vidéo ? Ca sent la poudre NON ? intello

    2
    Gégé the Fly
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:41

    Bravo. Bien venu dans le 7ème art. Je me sent moins seul. sarcasticyes

    3
    roger04
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:17

    sortie en douce ? un club est fait pour avertir les membres ; pourquoi ne pas avoir fait une petite annonce sur le blog par exemple ; vous savez mettre des vidéos après coup.......une lacune à voir à l'AG ;

      • Maya
        Mardi 29 Janvier 2019 à 09:16

        D'abord, on doit être 5 à regarder le blog.....et sur ces 5 il y en a combien à vouloir se tapper 2 h 30 de montée avec 15 kg sur le dos pour faire un plouf ??

    4
    roger04
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:27

    je sais Maya mais si je ne parle pas forcément pour moi (et tu as raison la marche ne m'intéresse plus) mais je ne suis pas seul je pense à Dimitri et peut être d'autres ; il y a ceux sur le banc (hihi) et les autres et justement parmi les autres il y en a qui aiment marcher et voler ; le tout c'est de savoir ; que l'on participe ou pas ; pour l'ag au restaurant il y a eu une annonce Gégé a répondu présent les autres non mais au moins les autres ont été avertis ; maintenant je comprends aussi que parfois un coup de fil à un ami pour aller voler à Digne ou au Luberon est également sympa et une sortie privée est très agréable avec une voiture en bas une autre pour monter ; mais je parle d'une sortie à plusieurs du club style un we à st Geniez qui mérite un petit mot de la part du club ; maintenant s'il y a des clans (et ça se voit) l'an prochain perso je ne vois pas l'intérêt de rester à Oraison ; je prends ma licence ffvl et je m'inscris à un club sur Annecy ou pourquoi pas en Bretagne.....bien amicalement

    5
    Nicodo
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:46

    Ola ola j'avoue ne pas appeler tout le monde, en fait j'ai svt peur de ne pas être à la hauteur physiquement du coup j'ai tendance à appeler des "marcheurs" autour de moi en plus je n'ai pas amstagram et autres whatsap..... J'ai déjà bcp de mal à me motiver moi même. J'essaierai de m'améliorer et d'ailleurs j'ai le projet secret en début d'été d'organiser un petit bivouac déconnade mono et biplace pas loin d'ici.

    A+ Nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :