• 7 Août 2016

    Du monde sur les starting blocks ce samedi, pour tenter de crosser. Manu s'est libéré et Jean-Michel est à nouveau venu depuis Grenoble. On le soupçonne de vouloir rentrer chez lui en volant bad. Alain veut tenter un triangle de fou, bref tout le monde veut en découdre...mais la météo ne semble pas trop optimiste.

    7 Août 2016

    Un gang de Carrera enroule sur la pompe de la combe, mais seul Manu arrive à s'extraire tandis qu'on plouffe.Julien rentre chez lui se mettre dans la piscine.

    Chance suivante, ça grimpe et on est sans nouvelle de Manu.

    7 Août 2016

    Jean Michel est parti lui aussi, et je le vois vers le bout du plateau des Mées.

    7 Août 2016

    François et Christian partent vers Valensole, Alain tourne tout ce qu'il trouve et moi je tente de rejoindre Jean-mi, après un bon 2600 avant Puimichel.

    7 Août 2016

    Je rejoins Jean-Mi sur Malijai, tandis que je croise Alain faisant le plein sur les Mées et tenter de rentrer sur Oraison par l'intérieur du plateau.

    7 Août 2016

    Nous repartons vers Entrepierre, pendant que j'écoute les balises. Nord ouest sur st Géniez 25, 37 à Laragne et 47 à Aspres. Merdasse, on ne passera pas. On va se vomir derrière le Hongrie pour galérer en stop.

    7 Août 2016

    On avance faire une photo de Sisteron et on va tenter un bout de retour, vers les Mées.

    7 Août 2016

    Finalement ça porte super bien et on va pouvoir aller jusqu'à Volonne.

    7 Août 2016

    Atterrissage plan de Volonne, Jean Mi s'est arrêté en chemin reprendre du gaz et me passe au dessus à plus de 200m, il fera demi-tour après Volonne dans de solides turbulences et posera à côté de moi quasiment en marche arrière, la brise rentre d'un coup et plein pot.

    7 Août 2016

    3 h de vol et un retour express en 55mn !

    7 Août 2016

    Alain quand à lui boucle son aller-retour Oraison les Mées Oraison, joli vol.

    la trace de Jean Mi : Jean Michel

    La trace d'Alain : Rat de labo

    La trace de Pi'Air : Pi'Air

    « Tonton Alex 11 août ! Wouahou ! ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :