• 4 septembre incontinence day

     Ce jeudi, Antoine, Domi, Jean-Louis, Daniel, Alain, Christian, Patou, Mathieu  sont au déco à 13h...c'est pas le ciel d'hier...pas un cum et la météo annonce un plaf à 2200 maxi !

    4 septembre incontinence day

    Chacun se prépare, on étudie les possibilités du jour.

    4 septembre incontinence day

    La tendance générale est au caposud...j'annonce à Alain que j'aimerai bien aller à la Brillanne et tourner au dessus de Lurs et Ganagobie pour repérer les pompes de services, pour les cross futurs.

    On décolle et ça monte bien...Antoine est déjà très haut dans le ciel sur le plateau qui va vers Puimichel.

    4 septembre incontinence day

    Alain balise un pétard avec un "gros papier" et deux rapaces arrivent et le plus gros fonce toutes serres ouvertes vers le papier...spectaculaire...on enroule entre les rapaces et le papelard qui monte.

    4 septembre incontinence day

    4 septembre incontinence day

     

    4 septembre incontinence day

    Christian, Patou et Alain traversent l'Asse en direction de la petite colle, Domi un peu plus loin arrive à ma hauteur et on continue de monter...je sens moyen cette traversée !

    4 septembre incontinence day

    Photo Patou

    Antoine tente de revenir depuis le plateau mais tombe à raz de la forêt et ira poser vers chez Nico.

    Je traverse à 1900 vers la Brillanne.

    4 septembre incontinence day

    J'ai a peine perdu et suis en bonne position pour chercher un truc...que je retrouve rapidement mais qui me démonte le groin !

    4 septembre incontinence day

    J'ai quelques doutes sur la suite...

    Au loin on entend à la radio, Manu, JP et Victor à 2600 sur le cheval blanc...

    4 septembre incontinence day

    Je passe Lurs à presque 1800 et tape 2000 pas loin, ensuite je vais voir sur Ganagobie...

    4 septembre incontinence day

    Au loin les copains semblent en perdition, Christian fait demi-tour, Alain pose au Bars et Patou tente de rentrer...(il me souhaite bon courage pour faire Sourribes intello)...puis il arrive sur la Brillanne mais en repartant à + de 1500 il rentre difficilement à l'atterro d'oraison face au sud-est qui s'installe bien.

    4 septembre incontinence day

    Sur Ganagobie je ne trouve rien et je file vers un planeur au pied de Lure...je ne résiste pas...je sais que je vais galérer pour rentrer...

    4 septembre incontinence day

     Le plaf ne dépasse pas 2100 à 2200, pas sécurit de passer Lure avec si peu de marge, je passe par la face Sud-Est.

    4 septembre incontinence day

     Rien de trop pour pouvoir filer en bordure de Durance et privilégier le stop (qui sera dur avec le masque)

    4 septembre incontinence day

     Je décide de ne pas traverser la Durance pour poser dans la ligne droite de Salignac, c'est trop perdu et pas beaucoup de voitures

    4 septembre incontinence day

     Je pose à la sortie de la zone de Peipin en face du Décathlon...juste à temps pour pisser...

    Après achat d'un Orangina, je me pose à un arrêt de bus pour chopper le Gap-Nice qui s'arrête à Malijaï, mais Bernard, parapentiste de st Géniez, propose de me poser aux Mées...merci à lui.

    Aux Mées un habitant d'Oraison me pose à ma voiture à l'atterro...retour en moins d'une heure.

     la jolie vidéo de Patou:

    « Les retraités se déchaînent 7000 mètres en ballons à hélium »

  • Commentaires

    1
    FK2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:16

    Aaaaah ! çà fait plaisir de savoir de nouveaux membres a la "prostate team" heclown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :