• 15 Septembre 2020

    On profite du retour des bonnes conditions pour prendre un peu de hauteur avant l'hiver...rdv au parking comme en été...

    15 Septembre 2020

    Merci à Vuvu pour la X ieme navette !

    15 Septembre 2020

     on applique les gestes "Barrières" he

    Déco d'Antoine qui nous fait le fusible de "luxe", grimpe au plaf alors qu'on le croyait posé..et qui disparaît...jusqu'au soir ! tongue

    15 Septembre 2020

    Les décos se suivent et certains tombent à l'atterro après une lutte de tous les instants.

    15 Septembre 2020

    Un petit 1000 péniblement arraché , je traîne, descend et je me retrouve sous le vent du thermique...

    15 Septembre 2020

    Je ne suis plus qu'à 700, alors je fais demi tour et file vers chez Nico...mais je trouve de suite sur ma route un pétard que je ne lâche plus...même quand le vario hurle dans mes oreilles..à me rendre sourd.....jusqu'à 2160...je rejoins les autres !

    15 Septembre 2020

    Les copains applaudissent mon "sauvetage in extremis"...on n'arrive pas à trouver l'alim pour le nuage...au loin Antoine est sur Valensole et continue vers le sud.

    15 Septembre 2020

    L'air est hyper brumeux...

    15 Septembre 2020

    Avec Alain et François on décide de traverser l'Ass avant de l'avoir dans le c..  !

    15 Septembre 2020

    On transite à plus de 40/45 ! Doit y avoir du chnord ici ! la vitesse tombe entre 25 et 30 de l'autre côté.

    15 Septembre 2020

    On remonte à 1840 sur la pompe à Christian au bout du vallon derrière la maison solaire,

    15 Septembre 2020

    On vise les cums qui forment au dessus, mais pas moyen de remonter...Antoine est sur st Martin...il n'est plus qu'à 15km/h au 2iem barreau...il fait demi-tour !

    15 Septembre 2020

    On passe la maison cantonnière et à 750, on décide de rentrer au déco..

    15 Septembre 2020

    Avec Manu et Alain on retrouve un bon pétard, que je quitte à 1400, pour filer en plaine, Patou est loin devant et semble ne plus descendre.

    15 Septembre 2020

    Je tourne à la station d'épuration, et décide d'aller poser, François revient de Valensole par l'Asse, Antoine arrive et ira poser à Vatanen..Alain et Manu sont encore bien hauts.

    15 Septembre 2020

    Je pose pour retrouver Jean-louis encore tout ébouriffé de son 2006 de la semaine passée !

    15 Septembre 2020

    Finalement une journée pas si calme avec une zone de tartage entre 1100 et 1600 qu'il fallait passer..

    15 Septembre 2020  petit triangle oui, mais FAI :-)

     

     

     

     

     

    super vol d'Antoine

     

     

    « Moustiers...du côté VerdonDéco vent fort ou comment ne pas fermer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :